Les Demons du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Demons du Feu

Les Démons du Feu [ LDF ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Ange Noir ( Accepté )

Aller en bas 
+4
Darck Tiger
Thiago
Rasta Rocket
Ange Noir
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ange Noir
Test



Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2007

Candidature Ange Noir ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Candidature Ange Noir ( Accepté )   Candidature Ange Noir ( Accepté ) Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:31

1. Présentation personnelle
Nom ingame: Ange Noir
Age: 14 ans
Nombre de points: 510
Classement (points): 1085
Classement (flotte): 2500
Classement (recherches): 1502

Galaxies où vous être présent: G3

Ancienne alliance: rock
Raisons pour l'avoir quitté: je n'aimer pas le theme et puis le form n'etais pas actif

Depuis combien de temps jouez-vous à OGame? 1 an
Depuis combien de temps êtes-vous inscrit dans l'univers 55? depuis le debut
Dans quels autres univers avez-vous déjà joué? 50, 53, 9, 50, 2
Avez-vous déjà été bloqué? oui
Si oui, pourquoi? infraction au regle du sitting

2. Style de jeu
Votre style de jeu: plutop raider mais j'aime bien miner aussi

Temps moyen de connexion par jour: 3h par jours sauf les week end et les vacs Very Happy
Comment dissimulez-vous vos ressources et votre flotte durant votre absence? j'envoie mes ressource balader

Niveau moyen des mines (M/C/D): 12/10/5
Plus grosse colonie: 286
Plus petite colonie: 86

Plus gros bénéfice perçu sur un raid (environ): si c'est sur cette univers c'est de 30k de ressources
Maximum de pertes que vous avez infligé à un défenseur (environ): 20 point Very Happy
Avez-vous déjà fait un HoF (+ preuve)? non



[size=150]3. Vos liens avec la L.D.F[/size]
Qu'attendez-vous de notre alliance? j'attends de votre alliance un aide et des compagnons de jeu
Que pensez-vous pouvoir nous apporter? mon experience
Connaissez-vous des membres de la L.D.F? non

Bon pour le top de mes ancien comptes:
univers 50 (toujours decu]: top 1200 raider pur
univers 53 (toujours decu): top 405 eme hybride
univers 9 (retraiter): top 400 miner pur
univers 52 (retraiter): top 500 miner
univers 2 (retraiter): top 80 raider pur


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rasta Rocket
Admin
Rasta Rocket


Messages : 103
Date d'inscription : 06/12/2007

Candidature Ange Noir ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange Noir ( Accepté )   Candidature Ange Noir ( Accepté ) Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:38

belle candidature tu m'as l'aire bien motivé Wink

nous allons voté laisse nous le temps; et pendant celui ci vien flooder un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thiago
Admin
Thiago


Messages : 66
Date d'inscription : 06/12/2007

Candidature Ange Noir ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange Noir ( Accepté )   Candidature Ange Noir ( Accepté ) Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:42

Une chose me chiffidone tu as jouer sur bcp d'univers pourquoi les a tus quitté pense tu trouver se qui pourrai te plaire chez nous car se faire recruté pour partir un moi après ... enfin je suis pour l'instant Pour ton adhesion mais je souhaiteun peux plus detail , tes colonie son sur le 55 ?? si oui felicitation
Faut que tu sache que chez nous cest pas du chaqu'un pour soit on s'entre aide , il est preferable de dire non avec la raison que de mentir et fair le radin voila attend l'avis des autre on lancera un vote pour toi je suis pour je tien a te le dire 14 ans pour moi l'age na rien de genant
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Test



Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2007

Candidature Ange Noir ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange Noir ( Accepté )   Candidature Ange Noir ( Accepté ) Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:47

Bon je comprend ton inquietude effectivement j'ai joué sur beaucoup d'univers ou j'etais plus ou moins bien classer mais sur le 53 pense jouer longtemps en sachant que j'ai bien commencer de bonne colos pour un debut et tout je suis dans une bonne position aussi pas de gros joueur nuisant a mon assencion du top c'est moi qui leur nuit Very Happy
Voila
P.S j'adore flooder lol! lol!
P.S2 oui ces colo sont sur le 55 mais c'est pas les plus grosse que j'ai eu les plus grosse c'est 320 univers 9, et moi j'aime bien aider les autres parce que moi aussi j'aime bien quand on m'aide donc j'aide
Revenir en haut Aller en bas
Darck Tiger
LDF
Darck Tiger


Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2007

Candidature Ange Noir ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange Noir ( Accepté )   Candidature Ange Noir ( Accepté ) Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:50

Bonjour a toi,

Tout d abord belle presentation pour ta candidature chez nous, mais y a un truc qui me chiffone un peu avec seulement ta PM + tes 3 colos avec un debut ou tes mines sont assez bien construite et tu as seulement 510 Pts est ce que tu peux m expliquer un peu ????
Revenir en haut Aller en bas
Thiago
Admin
Thiago


Messages : 66
Date d'inscription : 06/12/2007

Candidature Ange Noir ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange Noir ( Accepté )   Candidature Ange Noir ( Accepté ) Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:50

oki merci de ta compréhension je vais lancé un vote emediat
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Test



Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2007

Candidature Ange Noir ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange Noir ( Accepté )   Candidature Ange Noir ( Accepté ) Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:09

a merde je vien de voir mon erreure je me susi tromper sur le niveau de mes mines je refais atta
PM:13/12/9
colonie1:12/10/3
colonie2:10/7/0
colonie3:new 6/0/0 Very Happy
MAJ 533 point
Revenir en haut Aller en bas
Thiago
Admin
Thiago


Messages : 66
Date d'inscription : 06/12/2007

Candidature Ange Noir ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange Noir ( Accepté )   Candidature Ange Noir ( Accepté ) Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:17

oui mais sa ne repond pas ala question qu'il te pose comment fait tu pour avoir si peux de point avec trois colo , mais mtn je pense avoir compris surtotu si tu vien juste d'acquerir la troisieme
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Test



Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2007

Candidature Ange Noir ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange Noir ( Accepté )   Candidature Ange Noir ( Accepté ) Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:21

je ne sais pas pourquoi j'ai si peu de point ma derniere colo je l'ai eu hier soir et commence juste a la develloper car je l'ai eu dans la nuit donc....
sinon pourtan j'ai aussi une flotte qui me fais 110 point donc c'est vrai que c'est bizzare que j'ai s peu de point lol mais bon ce n'est pas de ma faute
cases de mes colos 86;250;286 voila et si je ne prend pas beaucoup de point c'est parce que j'ai donne ma prioriter a la colonisation donc je raid mais depense mes ressource dna sles vaisseau de colo
Revenir en haut Aller en bas
Thiago
Admin
Thiago


Messages : 66
Date d'inscription : 06/12/2007

Candidature Ange Noir ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange Noir ( Accepté )   Candidature Ange Noir ( Accepté ) Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:22

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Test



Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2007

Candidature Ange Noir ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange Noir ( Accepté )   Candidature Ange Noir ( Accepté ) Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:25

Alors je suis pris lol! Very Happy

/me sort
Revenir en haut Aller en bas
Darck Tiger
LDF
Darck Tiger


Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2007

Candidature Ange Noir ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange Noir ( Accepté )   Candidature Ange Noir ( Accepté ) Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:36

Merci de ta réponse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Test



Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2007

Candidature Ange Noir ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange Noir ( Accepté )   Candidature Ange Noir ( Accepté ) Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:42

oh! mais de rien
Revenir en haut Aller en bas
Van Helsing
Moderateur
Van Helsing


Messages : 148
Date d'inscription : 06/12/2007

Candidature Ange Noir ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange Noir ( Accepté )   Candidature Ange Noir ( Accepté ) Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:47

Mes salutations Ange noir belle candidature en effet

j'aimerais savoir comment se fait il que tu retraite d'autant d'univers qui pourtant sont assez recents est par manque de temps ou une autre raison?
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Test



Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2007

Candidature Ange Noir ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange Noir ( Accepté )   Candidature Ange Noir ( Accepté ) Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:19

je suis retaiter sur le 9 et 2 ce ne sont pas des unis recent sur le 52 je me suis fais blocker
Revenir en haut Aller en bas
Venosse
LDF
Venosse


Messages : 19
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 42
Localisation : In Space

Candidature Ange Noir ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange Noir ( Accepté )   Candidature Ange Noir ( Accepté ) Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:25

Moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Test



Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2007

Candidature Ange Noir ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange Noir ( Accepté )   Candidature Ange Noir ( Accepté ) Icon_minitimeMar 18 Déc - 5:54

oki merci cheers
MAJ 589 (Place 964 sur 12.656)
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Test



Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2007

Candidature Ange Noir ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange Noir ( Accepté )   Candidature Ange Noir ( Accepté ) Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:37

Bonjour comment allez-vous?? et comment se présente le vote??
petite maj mais bon je n'ai pris que 5 point et vais pas en prendre a la maj de 16h Crying or Very sad parce que j'ai on va dire economiser pour lancer CES 16 que je viens de lance d'ailleurs
Voila pour moi sinon je trouve le forum sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Van Helsing
Moderateur
Van Helsing


Messages : 148
Date d'inscription : 06/12/2007

Candidature Ange Noir ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange Noir ( Accepté )   Candidature Ange Noir ( Accepté ) Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:47

Pour le moment le vote t'es favorable

mais bcps d'entre nous n'ont pas encore vote

je pense que demain soir tu auras une reponse definitive
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Test



Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2007

Candidature Ange Noir ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange Noir ( Accepté )   Candidature Ange Noir ( Accepté ) Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:30

ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Rasta Rocket
Admin
Rasta Rocket


Messages : 103
Date d'inscription : 06/12/2007

Candidature Ange Noir ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange Noir ( Accepté )   Candidature Ange Noir ( Accepté ) Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:34

hihi j'ai de l'avence la ces 16 je l'ai déja lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Test



Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2007

Candidature Ange Noir ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange Noir ( Accepté )   Candidature Ange Noir ( Accepté ) Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:17

MAJ 617 (Place 1.028 sur 12.759)
j'ai pris 23 point et perdu des places Shocked Shocked

P.S je prend sur 60 point a la maj de 00h
CES 16= 44 points
1 Chlos= 10 points
CES 11= 6 points
au toto 60 mais je vais surement en prendre plus si les raids sont bon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Neurasthenique




Messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2007

Candidature Ange Noir ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange Noir ( Accepté )   Candidature Ange Noir ( Accepté ) Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:15

Perso je trouve que malgreé ton age (désolé de le dire mais il se voit ^^) tu a l'air d'une excelent joueur (tu me rappel un autre ami sur l'uni 42 ^^)

Personnellement je pencherais pour une reponse affirmative mais est ce que tu ne vas pas te lasser avec nous? tu peux très bien recevoir des proposition d'autres alliance ou tout simplement decider de nous quitter pour meilleur ^^

Perso je baisse le niveau de l'alliance a cause de mon arrivée tardive Smile mais c'est vrai que j'aimerai bien avoir un gars comme ca avec nous surtout si tu participe au fofo en plus ^^ Excuse moi si tu ne voi pas beaucoup en ce moment mais la derniere semaine avec les vacs c'est dur dur -_-

En vacs je viendrai flooder avec toi ,si jamais tu es accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Van Helsing
Moderateur
Van Helsing


Messages : 148
Date d'inscription : 06/12/2007

Candidature Ange Noir ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange Noir ( Accepté )   Candidature Ange Noir ( Accepté ) Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:40

Voila
les votes sont termines

Tu es accepte parmis avec une periodes de tes de 15 jours


Tu peux postuler ingame des a present


Soit le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Test



Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2007

Candidature Ange Noir ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange Noir ( Accepté )   Candidature Ange Noir ( Accepté ) Icon_minitimeMer 19 Déc - 8:15

Bonjour déjà merci d'avoir déverrouillés le ma candidature. Pour ceux qui se disent: "oui mais je ne pense pas qu'il va rester longtemps....etc etc"
j'aimerais dire que cela dependra de vous, c'est a dire si je trouve que l'alliance est a actif (pour ça il me faudra la liste des membres svp) il n'y aura aucun problème.
Et puis celui qui a dit qu'il avait "peur" que je quitte l'alliance par la suite pour une alliance mieux classer sache que le classement de l'alliance m'importe peu, univers 53 je suis top 428 et je suis dans une alliance 87 ème par là, donc sa ne me dérange pas.
après bien sur si je m'entend pas avec les membres de cette alliance je vais pas rester c'est sûr mais je pense que je vais bien m'intégrer, sa serais sympa au modo de me mettre les droit sur le fofo et IG au moins la liste des membres pour voir l'évolution de chacun.
Voila merci de votre compréhension et vive le flood Very Happy


P.S petite maj au passage: 706 (Place 827 sur 13.156) plus 89 points a la maj de 00h hier soir je devais prendre au moins 100 points je sais pas pourquoi j'en n'ai prit que 89 loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ange Noir ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange Noir ( Accepté )   Candidature Ange Noir ( Accepté ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ange Noir ( Accepté )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» F16 ( Accepté )
» Seb ( accepté )
» Neurasth (accepté)
» Venosse Revient Voir Ses Amis ( accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Demons du Feu :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: