Salut
J'éspère que vous prendrez le temps de lire ce message et de me répondre. D'abord désolé pour les fans de Rp, je sais que c'est souvent apprécié mais je n'ai pas le talent pour écrire des récits fantastiques, héroiques ou comiques.
Alors pour commencer, je me présente, F16 actuellement sans alliance. J'ai quelques problèmes a me lancer a cause de colonies trop petites, ca devient répétitif, 5 colo sur 5 tentatives déja de moins de 50cases donc viré direct.
Je suis actuellement top350 malgré tout et ma PM est en 3:322
Mon ambition c'est le top100 pour le moment avec un compte bien construit pour me permettre de le faire évoluer plus tard si je le souhaite. (Je place pas toutes mes colos dans le même système quoi )
Je viens tout droit de l'univers41 ou je suis actuellement top3 et ancien top1, descente du au manque de temps pour gérer un gros compte raideur que j'ai moi même monté jusqu'a la première place et aussi du au fait d'avoir réalisé son objectif et de profiter differement du jeu.
Je suis aussi top150 sur le 49 ou j'ai monté un petit compte mineur pour m'amuser et ou je fais de nombreuses tentatives de lunes a mes potes pour les aider.
Irl je suis Pierre 24ans, étudiant a l'université d'Informatique de Rennes en 4ème année. D'ailleurs je suis en partiels demain scratch
Concernant ma présence ig, c'est tout le temps quand je suis pas en cours, pour étre honnéte c'est environ entre 8 et 20h par jour, et le 20h plus souvent que je le devrais
Merci de votre lecture, hésitez pas a poser vos questions et vous pouvez passer sur le hof univ41.
Bon jeu a tous