Venosse LDF
Messages : 19 Date d'inscription : 17/12/2007 Age : 42 Localisation : In Space
| Sujet: Venosse Recrute Dans Le L'Univers 53 Mer 19 Déc - 17:08 | |
| Bonjour à tous Voici le detail du recrutement Pour La Mère Univers 53
Lien De Notre Forum: http://heimlich53.forumotion.com/index.htmFondateur: VénosseCo-Fondateur: PropheteConseiller HmH: Doc soloMembre HmH: Quand vous êtes intégré pleinement à l'ally mèreNous sommes une équipe de bons amis qui ont envie de s'amuser et de progresser dans l'univers d'ogame! Si tu es motivé et si tu as envie d'appartenir à une équipe où il n'y a pas de prise de tête et où les petits et les grands joueurs se respectent mutuellement tu es au bon endroit!!Ensemble nous serons plus forts pour s'opposer à tous ceux qui se mettront en travers de notre chemin!! Alors viens vite poser ta candidature chez nous!TOUTE CANDIDATURE DOIT PASSER PAR LE FORUMTout Nouveau membres passera par la Wing pendant sa période d'éssaiPOUR TOUT CONTACT : Venosse, Prophete, Doc Solo------------------------------------------------------------------------------------------------- ********************************************************
Et Pour La Wing
| |
|
Van Helsing Moderateur
| Sujet: Re: Venosse Recrute Dans Le L'Univers 53 Mer 19 Déc - 17:16 | |
| Jolie presentation venosse
si tu as un compte je veux bien vous rejoindre maintenant qu'a mon boulot tout est planifié j'ai plus de temps pour moi
encore bravo pour cette presentation qui valorise l'alliance | |
|
Rasta Rocket Admin
| Sujet: Re: Venosse Recrute Dans Le L'Univers 53 Mer 19 Déc - 22:25 | |
| magnifique | |
|
princesse Admin
| Sujet: Re: Venosse Recrute Dans Le L'Univers 53 Mer 19 Déc - 23:05 | |
| oui tres joli en effect ! GG | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venosse Recrute Dans Le L'Univers 53 | |