Salut moi c'est Lord K2 je suis tres actif J'aimerais faire partie de votre alliance car dans la mienne c'est de l'amusement y a rien concernant le jeu et voila
Van Helsing Moderateur
Sujet: Re: Lord K2 ( Refusé ) Dim 16 Déc - 14:44
Bienvenue sur le forum Lord k2
peux tu remplir le questionnaire ci dessous s'il te plait
merci
Nom ingame: réponse Age: réponse Nombre de points: réponse Classement (points): réponse Classement (flotte): réponse Classement (recherches): réponse
Galaxies où vous être présent: réponse
Ancienne alliance: réponse Raisons pour l'avoir quitté: réponse
Depuis combien de temps jouez-vous à OGame? réponse Depuis combien de temps êtes-vous inscrit dans l'univers 55? réponse Dans quels autres univers avez-vous déjà joué? réponse Avez-vous déjà été bloqué? réponse Si oui, pourquoi? réponse
2. Style de jeu Votre style de jeu: réponse
Temps moyen de connexion par jour: réponse Comment dissimulez-vous vos ressources et votre flotte durant votre absence? réponse
Niveau moyen des mines (M/C/D): réponse Plus grosse colonie: réponse Plus petite colonie: réponse
Plus gros bénéfice perçu sur un raid (environ): réponse Maximum de pertes que vous avez infligé à un défenseur (environ): réponse Avez-vous déjà fait un HoF (+ preuve)? réponse
Nombre de lunes: réponse Position (galaxie uniquement): réponse Combien disposent d'une phalange (+ galaxie)? réponse Combien disposent d'une porte de saut (+ galaxie)? réponse
3. Vos liens avec la L.D.F Qu'attendez-vous de notre alliance? réponse Que pensez-vous pouvoir nous apporter? réponse Connaissez-vous des membres de la L.D.F? réponse
Invité Invité
Sujet: Re: Lord K2 ( Refusé ) Dim 16 Déc - 14:57
Nom ingame: Lord K2 Age: 14 Nombre de points:338 Classement (points):2413 Classement (flotte):423 Classement (recherches):3382
Galaxies où vous être présent:4
Ancienne alliance:CDC
Raisons pour l'avoir quitté:manque de serieux
Depuis combien de temps jouez-vous à OGame?6 mois
Depuis combien de temps êtes-vous inscrit dans l'univers 55?1 semaine
Dans quels autres univers avez-vous déjà joué? 14 35 42 54
Avez-vous déjà été bloqué? NON
Votre style de jeu: c'est quoi,
Temps moyen de connexion par jour: 2 Heures par jour lorsque je suis chez moi ou sinon c'est par portable
Comment dissimulez-vous vos ressources et votre flotte durant votre absence? par portable
Niveau moyen des mines (M/C/D): 14 11 6
Plus grosse colonie:
Plus petite colonie:
Qu'attendez-vous de notre alliance? une ambiance des joueurs sur qui compter
Que pensez-vous pouvoir nous apporter? sa depend
Connaissez-vous des membres de la L.D.F? non
Van Helsing Moderateur
Sujet: Re: Lord K2 ( Refusé ) Dim 16 Déc - 15:04
Merci bcps
belle candidature
pour moi il y a pas de probleme mais je ne suis pas le decisionnaire ^^
en attendant passe boire un verre ^^ ( style lait de fraise vu ton age ^^ )
Abeille LDF
Sujet: Re: Lord K2 ( Refusé ) Dim 16 Déc - 17:32
salut
je vois que tu joues dans 4 autres uni, quels sont tes classements dans ces autres unis, crois tu pouvoir en gerer autant de maniere serieuse en 2 h par jour ?
ton style de jeu ? Minier pur; minier agressif ou raideur
Rasta Rocket Admin
Sujet: Re: Lord K2 ( Refusé ) Dim 16 Déc - 20:12
tenir autent d'univers en si peu de temps est impossible ou il y a inactivité sur le forum ou des comptes ou tu joues un jours sur 2.
Ici nous recherchons quand même des gars actif et qui peuvent etre la quand il le faut
si tu arrive à gérer tes comptes sur 2h je te dit braveaux me faut plus de 2 heures pour 2 comptes
sinon amuse toi bien en atendant la décision
Thiago Admin
Sujet: Re: Lord K2 ( Refusé ) Dim 16 Déc - 20:32
Les gas vous le bombardi meme après son questionnaire , y a qu'un truc qui me chiffone il dit mon alliance cest une alliance d'amusement, j'aimerai juste signaler qu'ici nous ne somme pas des gamin mais y a une trés belle entente Conjugale ^^ voila
princesse Admin
Sujet: Re: Lord K2 ( Refusé ) Dim 16 Déc - 20:34
c vrais je suis dacord avec toi thiago ! je propose donc soit une periode d'eesais soit un vote en partie interne
Invité Invité
Sujet: Re: Lord K2 ( Refusé ) Dim 16 Déc - 21:44
luni 55 est tro importan vou inkietez pa au contraire comptez sur moi mai jaimErai savoir si vou me prenez
Invité Invité
Sujet: Re: Lord K2 ( Refusé ) Dim 16 Déc - 21:51
bon alor je sui pa pri
Invité Invité
Sujet: Re: Lord K2 ( Refusé ) Dim 16 Déc - 21:54
c pa grave merci commeme
Van Helsing Moderateur
Sujet: Re: Lord K2 ( Refusé ) Dim 16 Déc - 21:57
tu n'es pas du genre patient
tu dis jouer dans 4 unis tu devrais savoir q'un recrutement ne se fait pas en une journée
mais si tel est ton souhait
bonne route et bon jeu
princesse Admin
Sujet: Re: Lord K2 ( Refusé ) Dim 16 Déc - 22:31
hum... en effect pas patient dans le genre ! enfin on na prit aucune decision encore !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lord K2 ( Refusé )
Lord K2 ( Refusé )
Page 1 sur 1